Dorénavant, les acteurs économiques du secteur des assurances et de la micro assurance pourront gagner en temps et en argent en intégrant ces applications dans leur porcess métiers d'acquisition de clients, et de gestion de leurs clients existants !
Mandatés par le cabinet P2A de Monsieur Protais Ayangma, nous avons dévéloppé ces deux applications en 2 mois pour Android et les avons présentées lors de l'événement nommé AssurTech
Chaque assureur peut désormais avoir son application rebrandée aux nom et couleurs de sa structure pour mieux se démarquer de la concurrence.
"La jeune entreprise camerounaise ABBIA Digital, spécialisée dans le développement des applications mobiles, vient de mettre sur le marché une nouvelle application : Bayam Sellam.
Pour Karl MOUTOME, le DG d’ABBIA Digital..."
" Après avoir contacté des centaines de commerçants d’Afrique Centrale, de l’Ouest et de l’Est et sillonné les nombreux marchés de Douala à la rencontre des commerçants dans leurs points de vente, l’équipe d’ABBIA Digital est allée à la rencontre du Syndicat des Commerçants Détaillants du Wouri (SYCODEW).
Durant une journée... "
"... Ce qu’il faut retenir de l’histoire autour de cet outil de gestion d’activité de vente, c’est qu’il est né de l’objectif simple de « proposer un outil efficace de gestion de ses ventes, et surtout financièrement accessible pour les moyens et petits commerçants qui sont principalement la cible ».
C’est la phrase qui revient souvent dans la bouche de Karl Moutome, le concepteur de Bayam Sellam ... "
"...Première innovation présentée à Assurtech ayant retenu l’attention de TIC Mag, l’application AutoLife.
Une solution impulsée par le cabinet P2A et mis en œuvre par son partenaire en transformation digitale, Abbia Digital.
L’application est présentée aux participants par Linda Kouvouama, co-fondatrice et directrice commerciale d’ABBIA Digital. D’après ses explications... "